Reviendue

Revenue depuis une bonne semaine déjà mais débordée par les travaux qu’il reste à faire (oui, oui, malheureusement, des lutins ne sont pas venus durant notre absence tout terminer, mais il y en a quand même eu un…!), la reprise cette semaine (la, j’abuse parce que c’est calme la reprise…), bref, je me trouve des excuses pour justifier mon absence ici.

 

Alors, d’abord, vous êtes quelques unes à avoir trouvé notre destination, c’était bien Valencia en Espagne! 🙂 C’était bien…et trop court…! M’enfin, on est jamais contents hein!!

 

Sinon, avant de partir j’avais glissé un petit top fait très rapidement grâce au tuto de By Sandra’s hand, ici.

Je le recommande car il est HYPER simple et rapide pour un chouette effet.

 

toptombouctou 01

 Patron top tombouctou de By Sandra’s Hand

Coton imprimé Mondial Tissus

Au passage, admirez le magnifique jonc de mer, posé fraichement hier soir par nous même, en fond et le froissage parfait du sortir de valise (oui, oui, toujours pas défait la valise une semaine après, j’assume…mais si vous voyiez le chantier chez nous, vous comprendriez pourquoi j’ai rien rangé…!).

 

toptombouctou 02

J’ai galéré pour prendre les photos car impossible de mettre la main sur le trépied de l’appareil photo et pour trouver un coin digne de ce nom… Mais bon, ça vous donne une petite idée.

 

Voilà! J’avais aussi commencé une jupe en jean mais j’ai complètement raté la mise en place de la fermeture éclair et je ne l’ai pas reprise depuis donc ça sera pour plus tard.

Sinon, j’ai un tapis d’éveil à vous montrer (il attend des nouvelles de sa commanditaire) et plein de choses à faire…… Hum, ça sent la rentrée par ici! 😉

 

toptombouctou 03

5 réflexions sur “Reviendue

Laisser un commentaire

