White again…!

Après cet échec (qui n’en est pas resté un grâce au troc improvisé avec Ddou), j’ai eu envie de récidiver sur le top blanc.

 

Fait il y a au moins deux semaines (parce que durant tout ce temps la je n’ai pas pu toucher à ma machine…aaaahhhhhhh), j’ai enfin un peu de temps pour vous le montrer.

 

Patron maison cette fois, un jersey blanc, du lin blanc et on improvise

top blanc 01

Patron maison

Lin et jersey blanc from Mondial Tissus

Bouton métal Mondial Tissus

 

J’ai froncé deux longs rectangles en jersey coupés à cru sur un rectangle plus étroit en lin, une bande en jersey pour le haut, quelques fronces encore pour ajouter le lin en dessous et voilà! Et une petite patte de boutonnage pour la déco sur un côté pour la finition….

top blanc 02

Il aurait juste fallu que je l’ajuste un tout petit peu plus au niveau de la poitrine mais à retoucher c’était trop galère (les bretelles sont prises en sandwich entre deux bandes de jersey). Mais bon, c’est portable comme ça donc ça me va.

 

 

top blanc 03

5 réflexions sur “White again…!

Laisser un commentaire

