Plus ou moins de retour

Le gros des travaux est passé (enfin, façon de parler…parce qu’il en reste un paquet de choses à faire!) et nous avons regagné nos pénates en partie. Nous commençons une période de campement (à mon avis plus ou moins jusqu’à Noël…hum…) le temps de terminer parce que 3 semaines à squatter chez les autres, ça commençait à faire long.

 

Bref, qui dit retour dit quelques petites choses à vous montrer, faites bien avant tout cela. Et désolée, je n’ai pris le temps de répondre à personne durant cette période mais merci pour vos visites et vos petits mots, ça fait toujours plaisir… ;))

 

On commence par deux petites bricoles demandées par une amie. Elle avait ramené 3 jolis batiks de Thaïlande et souhaitait que je lui confectionne une housse pour aiguilles à tricoter et une ceinture.

 

housse-Ihitza_01.jpg

 Mélange de styles et de couleurs, que je trouvais un peu kitsch au début et puis finalement, ça va..

housse-Ihitza_02.jpg

Et la ceinture

ceinture Ihitza 01

Double face, pour utiliser au total, avec la housse, les 3 imprimés. 🙂

ceinture Ihitza 02

Elle a eu l’air contente et pour moi c’est l’essentiel…

 

Rien à voir mais moi je rêve des vacances!! Allez, en attendant je m’en vais étrenner mon nouveau chez-moi et réfléchir à ce qu’il faut faire, comment, dans quel ordre, etc etc…

ceinture Ihitza 03

5 réflexions sur “Plus ou moins de retour

Laisser un commentaire

