Popover sundress

Ca tourne au ralenti par ici!

Et pourtant je ne suis pas en vacances, bien au contraire, en ce moment c’est le speed à tout bout de champs… Un déménagement provisoire et des travaux qui s’éternisent. Plus le temps de coudre ces derniers jours mais j’ai quand même des choses que je n’ai pas pris le temps de montrer par ici.

 

On commence avec une petite robe pour ma nièce, juste pour le plaisir.

On l’a déjà vue et revue sur la blogosphère, il s’agit de la popover sundress.

 

popover noemie 01

Patron popover sundress taille 3 ans

Lin rouge et biais rouge à pois blancs Mondial Tissus

Coton imprimé champignons Alexander Henry Fabrics Addict 

 

Le modèle est ultra simplissime et en plus il est gratuit! Il est disponible ici. J’ai seulement ajouté une petite poche ronde devant sinon j’ai suivi le patron à la lettre.

La taille tombe nickel, j’ai fait une taille 3 ans après avoir longuement hésité et finalement c’est parfait.

popover noemie 02

Rien d’exceptionnel en somme mais ça m’a fait plaisir de lui faire. 🙂 Surtout qu’elle lui a plu et ça, y’a rien de meilleur!

Allez, sur ce, je retourne bosser parce que ce soir y’a un plancher à faire…! Je reviens dès que je peux.

popover noemie 03

5 réflexions sur “Popover sundress

  1. « Elle en jette » cette robe rouge !! Merci pour le lien vers le tuto, je pense que je vais tenter le coup pour une petite cousine puisque tu dis qu’elle est facile à coudre … 🙂

    J'aime

  2. magnifique et même plus. Tout est beau. Quel talent. Moi qui débute,je suis en admiration. La petite veste e, polaire réf.1jpg me plait énormément. Aussi je sous demande s’il serait possible d’avoir le patron, sinon où l’avez vous trouvé? J’aimerais tellement me faire la même. Merci d’avance

    J'aime

Laisser un commentaire

