Customisation

Aujourd’hui, point de grands travaux couture, juste une petite customisation.

 

L’année dernière j’avais acheté une robe en solde et finalement je l’ai assez peu portée. La faute à quoi? Je ne sais pas trop…Mais du coup, pour ne pas qu’elle reste dans l’armoire encore cet été, j’ai décidé de la modifier un peu.

 

Voilà à quoi elle ressemblait avant (sur cintre c’est pas très parlant je sais…):

custo 01

Et puis après modif. avec ajout d’un biais en bas et changement des bretelles:

custo 02

Customisation maison

Tissu imprimé Le comptoir des tissus

Boutons stock perso.

Le tissu imprimé vient d’un magasin toulousain (acheté lors de ce WE) et j’ai eu un vrai coup de coeur alors qu’il est très rose et qu’à la base je ne pensais pas l’utiliser en habillement…!

 

Bref, ça me convient mieux et j’espère que du coup je la porterai un peu plus…! 🙂

Je vous avais prévenus, c’est pas de la haute couture!! 😉

custo 03

5 réflexions sur “Customisation

Laisser un commentaire

