La revanche d’une brune

Après le ratage de celle-ci (enfin, ratage pas pour tout le monde puisqu’elle a fait une heureuse!!), j’ai récidivé avec mon tissu que j’adooore et cette fois, c’est bon, ça taille tout pile poil comme il faut!!

 

Et pour faire venir l’été j’ai opté cette fois pour du sans-manches!!Ben quoi, c’est gratuit de rêver, non?? :))

top 01

Haut n°12 du livre japonais « Every day camisoles et petits hauts »

Tissu coton du marché et biais MT

 

Ah ah!! Il est beau hein??!! :)) Bon, moi j’en suis contente, il tombe bien, j’adore le tissu et il sera parfait pour les beaux jours…

 

top 02

Cette fois j’ai bien pris ma revanche!! Hin hin hin…

 

Bon, et bien il ne me reste plus qu’à le glisser dans ma valise puisque je m’absente un peu pour quelques jours de vacances et j’espère bien le porter!!

Alors si tout va bien on dit merci à Eyjafjöll de nous laisser partir cette fois et on demande au soleil d’être clément…:))

top 03

5 réflexions sur “La revanche d’une brune

Laisser un commentaire

