Cancelled

C’est ce que nous avons pu lire sur l’écran des départs à l’aéroport dimanche dernier…

Eh oui, nous avions prévu une petite escapade londonnienne qui a été annulée à cause de l’éruption du volcan en Islande.

 

J’avais préparé des petites étiquettes de bagages (juste pour le plaisir) mais elles ne nous ont pas servi cette fois.

étiquettesvalises 01

Bon, faut dire que c’était pas non plus une super grande réussite! Je n’ai pas de pied Téflon donc mon pied normal avait beaucoup de mal à glisser sur le simili cuir double épaisseur…!

Donc, les points sont un peu irréguliers et pas forcément très droits. M’enfin, ça personnalise bien la valise tout de même.

Et encore une fois je n’ai rien inventé, j’en ai vu sur plusieurs blogs, il suffit d’un peu d’imagination pour personnaliser la sienne.

étiquettesvalises 02

 

Et ne vous inquiétez pas, finalement nous ne nous sommes pas laissés abattre, on a pris notre voiture (elle n’est ni en grève, ni attaquée par un nuage de fumée, elle!) et en 2h nous étions à Barcelone à la place! Personne n’est à plaindre dans l’histoire… 😉

etiquettesvalises_03-copie-1.jpg

5 réflexions sur “Cancelled

  1. ahh ben Barcelone c’est tres tres bien aussi ! d’ailleurs, moi je crois que je prefere barcelone a londres… bon par contre, pour le liberty, c’est pas tout a fait ca !! ;-))) sinon, tres mimi tes etiquettes. mais la prochaine fois, pour bien distinguer tes bagages, je te conseille le fushia et le orange petouille !! ;-))))

    J'aime

Laisser un commentaire

