Aujourd’hui…

… c’est mon anniversaire! Et pour fêter ça, j’ai reçu un double sunshine award!!

sunshine
Je remercie La fée du Lutin et Fil’Elise. Il faudrait à mon tour que je décerne 6 sunshine award mais j’arrivais pas à faire un choix et comme c’est mon anniv, eh ben j’ai décidé de pas en faire!! 😉
Donc, pour voir plein de belles créations il vous suffit de cliquer sur les liens dans la colonne de droite, ils regroupent (presque) toutes les créatrices que j’aime…:))

J’avais bien pensé faire un petit jeu avec un cadeau à la clef tout ça tout ça mais j’ai manqué cruellement de temps pour le préparer et du coup ben, rien à gagner!!

Juste, j’en profite aussi pour remercier tous les visiteurs de ce blog qui augmentent au fil des mois, ce qui me laisse toujours aussi pantoise! Alors merci à vous, les gens qui venez par ici, qui laissez un petit mot (ou pas) et qui me donnez le sourire et la pêche!!

Pour le fêter dignement, mon mini bag et moi on s’en va en courte escapade à Paris!!
A lundi les gens!

5 réflexions sur “Aujourd’hui…

Laisser un commentaire

