Bravo l’artiste!

Aujourd’hui, je ne peux prendre que quelques minutes pour vous montrer encore un nouveau troc!
Alors que j’avais déjà une liste longue comme le bras d’échanges prévus, j’ai découvert DDou et cie.

Et la, je n’ai pas pu résister… Je lui ai demandé si elle voudrait bien faire une toile en échange de ce qu’elle voulait et à ma grande joie elle a accepté!!

Samedi j’ai donc reçu, enroulé dans un rouleau (plus pratique pour l’envoyer comme vous pouvez vous en douter) une merveille…

troc DDou 1

C’est-y pas beau?? Moi j’adore! En plus, j’avais pris le risque de ne pas montrer ce qu’elle faisait à l’homme avant et puis finalement, il aime beaucoup également! Ouf!! :))

Alors, si vous ne connaissez pas encore son univers, courrez voir toutes les choses colorées qu’elle fait!

Je n’ai pas beaucoup de temps mais je reviens vite vous montrer ce que je lui ai fait en échange et puis j’ai aussi été doublement awardisée alors… 😉

troc DDou 2

5 réflexions sur “Bravo l’artiste!

Laisser un commentaire

