Il était temps!

Commencé en novembre je crois, j’ai mis un temps fou à dompter les aiguilles 15…! Quand j’ai enfin trouvé l’astuce (les aiguilles en bois of course!), ça a été plus vite. Puis, je l’ai relaissé de côté par manque de temps. Et la, ça y est, il est enfin fini!!

Ce fameux gilet. Un progrès pour moi, j’ai appris les augmentations, les diminutions et tricoter avec 4 fils. Moi je dis, « chi va piano, va sano… »

Allez, trêve de bavardages, les photos!

giletvert 1

Bon, sur cintre, c’est loin d’être terrible!

Sur moi c’est mieux. Et ce que je peux vous dire c’est qu’il est chaud! Tant mieux, pile à temps pour ce dernier épisode hivernal (mais maintenant si la douceur pouvait revenir, ça serait pas mal…).

giletvert 2

Je ne suis pas mécontente. Je ne pense pas avoir fait d’erreur et il tombe plutôt pas mal, non?

Pour les infos, c’est le modèle « Bord à bord » de Bergère de France  tricoté avec la laine Doussine (Bergère de France également) coloris verveine. En vérité c’est un joli vert, ça ne ressort pas très bien sur les photos.

Ma foi, 2 écharpes et un gilet c’est mon bilan tricotesque de cet hiver et moi je dis, ça aurait pu être pire! 🙂

giletvert 3

5 réflexions sur “Il était temps!

Laisser un commentaire

