La Zine et son mini bag

Et oui, ce que voulais La Zine en échange de ça, c’était ce fameux petit sac…!

Elle le souhaitait en velours et assez discret de l’extérieur.

sac zine 1

Je rends ma copie avec ce mini bag en velours beige, doublé d’un coton imprimé dans les tons turquoises.

sac zine 2
J’espère qu’il lui a plu! En tout cas, c’était une première pour moi de le faire en velours!

sac zine 3
Et vous savez quoi? J’ai fini un tricot, un vrai et c’est pas une écharpe!! Je vous montre ça vite…

5 réflexions sur “La Zine et son mini bag

  1. Wahoo en farfouillant sur les blogs des uns des autres je suis tombée sur le tien. J’adore tes sacs surtout celui là que j’ai vu dans les tons roses en peu plus loin. Encore bravo! J’aimerais pouvoir faire un troc moi aussi pour avoir un de ses sacs mais malheureusement je ne suis pas encore assez doué pour faire quelques échanges que se soit. 9a sera peut être pour plus tard après m’avoir exercé plus longement. Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

