Pour un p’tit roi

J’avais presque oublié de vous montrer ce que j’avais ajouté à notre troc (mais qui n’a rien à voir…) pour le petit Arthur, fils de nos amis en visite chez nous le WE dernier.

Lors d’un passage dans une grande enseigne de sport à la toute fin des soldes, nous avons trouvé avec l’homme, un bac avec plein de tee-shirts pour enfants en coton bio à des prix…Pfff! C’est même pas décent d’ailleurs!
Bref, nous avons fait une petite razzia pour tous les ptits bouts de notre entourage et je me suis amusée à en customiser 2 pour en faire de petits ensembles.

ens_arthur_1.jpg

 
Un petit ensemble avec short pour frimer sur la plage cet été (si la chaleur revient un jour….bouhouhou…) avec un wax malgache

ens_arthur_2.jpg

et un ensemble avec sarouel pour loger ses fesses à couches lavables. Comment ça vous voyez rien??
Ouais, bon, ok, j’ai pris les photos super à l’arrache avant qu’ils arrivent et conclusion, j’ai pas grand chose de potable…Hum, hum…

ens_arthur_3.jpg 
Allez, sur ce, bonne fin de dimanche et vive le roi! 😉

5 réflexions sur “Pour un p’tit roi

  1. ahahahahhh vive notre p’tit Roi!!!! bouhouhhh désolée j’ai pas encore trouvé le temps de prendre en photo toutes ces merveilles, pour moi et pour Arthur…. (et au fait, j’adore ces 2 ensembles hihihihiiii il va être trooop beau… ouais enfin bon c’est déjà le cas hein?;-) )

    J'aime

Laisser un commentaire

