Troc d’anniversaire (suite et fin)

Alors, vous avez admiré les merveilles que j’ai eues?

En échange, elle voulait un sac. Comme consigne j’avais « un sac fourre-tout », coloré et qui puisse se porter en bandoulière. Sinon, totale liberté, et ça, j’adore!!! C’est vraiment un plaisir de créer avec juste quelques directives.

J’y ai donc réfléchi et je me suis éclatée à lui faire ça:

sacalex 1

Alors, je vais vous noyer sous les photos parce que j’en ai des choses à vous expliquer…!

Nous avons donc un sac fourre-tout (ça, il est bien grand!) qui peut se porter à l’épaule en nouant les 2 lanières comme sur la photo.

sacalex 2

Elle peut utiliser la patte de boutonnage coté sobre violet de la même couleur que le reste, ou côté imprimé comme la doublure intérieure.

Ensuite, si elle veut le porter en bandoulière, elle enroule les deux lanières (préalablement nouées ensembles) sur les côtés et elle sort une petite languette qui s’attache avec une pression sur le côté du sac.
Elle sort également 4 autres petites attaches (2 de chaque côté) où elle vient attacher la bandoulière. Et voilà, le tour est joué!

sacalex 3

Et pour les détails, nous avons une poche zippée à l’arrière du sac, un rabat sur le dessus qui se ferme avec les boutons et une fermeture à aimant et un dessous de sac en simili cuir pour la résistance.

J’ai utilisé une des fleurettes troquées avec Eolune. D’habitude je garde les trocs pour moi mais la, il faut dire que ça s’accordait parfaitement et puis bon, cela ne s’en va pas trop loin en plus. 😉

sacalex 4

Voilà!! Je dois dire que j’en étais assez contente si ce n’est que j’améliorerais maintenant certaines choses. Notamment, à l’usage, j’ai peur que les lanières se fassent la male sous la patte pressionnée, je ne mettrais pas de fermeture éclair pour fermer l’intérieur du sac (mais plutôt une fermeture aimantée par exemple) et j’ajouterais des poches à l’intérieur car la, il est vraiment grand fourre-tout.

J’avais pensé à prendre de photos porté pour voir l’échelle de la chose mais j’ai totalement zappé quand nous étions ensemble.

sacalex 5
Et en plus du sac, j’avais ajouté un petit collier car je sais qu’elle les aime bien.

collieralex

Voilà!!

Quel bonheur de recevoir ces merveilles et aussi de faire ma partie juste pour elle. Je sens que l’on va pérenniser ce système de trocs/cadeaux encore quelques années… :))

Publicités

5 réflexions sur “Troc d’anniversaire (suite et fin)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s