Troc d’anniversaire

Comme l’année dernière, avec Charlinette, une excellente amie de longue date comme elle dit ;), nous avions décidé de nous gater pour nos anniversaires (qui tombent à 4 jours d’intervalle). Elle avec ses magnifiques bijoux (je n’en ai encore pas assez…hum!) et moi avec un petit quelque chose en tissu (suspens, suspens!!).

Et comme ils étaient quelques jours chez nous ce week-end, nous en avons profité pour faire cet échange un peu en avance…

Voici les merveilles qu’elle m’avait préparées:

bonoires
A ma demande, une paire de boucles noires, un peu « passe-partout », trop classe,

broche alex

une broche dans les tons chocolat/moutarde (à la base pour fermer un petit boléro commencé au tricot mais qui n’a pas beaucoup avancé…)

boplumes

une autre paire de boucles à plumes!! J’avais envie, cela doit être l’appel du printemps…!

collieralu

Et un collier en alu comme elle sait si bien les faire….Ils sont superbes ces colliers et super originaux.

C’est pas trop magnifique tout ça??!! Moi je suis trooop contente!

Trocs-1702.JPG

C’est un super cadeau d’anniversaire, et finalement presque la seule occasion de l’année que l’on se donne pour se gâter avec nos créas (quoique, il y a aussi Noël…) et moi j’adore ça!!

Et le top c’est que j’ai acheté un tissu trop joli pour me faire une robe pour un mariage (nous étions ensemble d’ailleurs!) et que son collier va trop bien avec!! Si c’est pas la grande classe ça…?!!

tissucollieralu

Vivement le prochain troc avec toi ma coupine adorée!! Et bon anniversaire en avance! :)))
Demain, je vous montre ce que je lui ai fait.

5 réflexions sur “Troc d’anniversaire

Laisser un commentaire

