Troc again!

Ah, les trocs…Quand je commence, je peux plus m’arrêter tellement il y a des merveilles de créatrices…(mais bon, la, va falloir se calmer, j’ai plus le temps….!!!!)

Cette fois c’est avec La Zine et ses fleurettes que nous revoilà! Avant hier dans ma boîte aux lettres:

troc_zine_1.jpg

Un joli petit paquet tout bien présenté et emballé.
Et dedans…Deux jolis colliers.
C’est dingue mais ça me fait ça quasiment à chaque fois, une belle surprise car finalement derrière son écran on se rend moins bien compte de la finesse du travail (même si on en doute pas…!) et là, j’ai été époustouflée par son travail!

troc_zine_2.jpg

Photos prises avec flash car impossible d’en faire en pleine journée à la lumière du jour…

Un sautoir très coloré comme j’aime (ça a du être un boulot hyper minutieux!!) et des petits galets… Chouette, non??
En tout cas, moi je suis ravie! Comme d’habitude me direz vous…
Et vous devinez ce qu’elle a voulu en échange?? Le paquet attend patiemment son retour de vacances pour être expédié.

Me reste plus qu’à acheter un nouveau meuble pour mettre tout ça, j’ai plus de place à force…
Et c’est sans compter ce qui m’attend ce WE… Mais ça, je vous en reparlerai!! 😉

troc_zine_3.jpg

5 réflexions sur “Troc again!

  1. ils sont magnifiques, l’un comme l’autre 🙂 et bientôt ton pitit paquet dans ta BAL, mais faudra quand même patienter une bonne quinzaine, because je pourrai pas le finir avant mon voyage avec mes élèves (retour le 15 mars)… mais j’ai si hâteeeeeeeeeeeeeeee

    J'aime

Laisser un commentaire

