Les merveilles de Clélia (suite du troc)

Vendredi, dans ma boîte aux lettres, il y avait ça:

troc clélia 4

Eh oui! Le petit paquet de Clélia, la fin de notre troc!

Et quelles merveilles…
Une jolie broche avec nous 3 dont je suis restée baba!! Je savais qu’ils étaient tout petits mais c’est encore « pire » que ce que j’imaginais avant de les voir de mes yeux… C’est un travail d’une minutie… Moi je dis bravo!!
Et une paire de boucles avec ses jolis dessins.

troc clélia 6

Les photos sont prises avec flash car vu l’heure, je n’avais plus assez de lumière. Mais je suis sûre que vous pourrez mieux les admirer chez elle

En tout cas, je te redis merci car je suis ravie!! Tu es vraiment très douée (et je n’en doutais pas mais alors la, tu m’as scotchée!!)!

troc clélia 7

5 réflexions sur “Les merveilles de Clélia (suite du troc)

  1. Ca c’est un chouette troc ! premierement parce que les deux paquets contenaient de superbes creas ! j’adore les grandboutons, et ton sac etait vraiment trop trop chou ! Et deuxiement, parce que comme ca, je decouvre ton blog 🙂 Click, click ! dans mes favorits !! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

