Què és aixo? La réponse!

Quelle imagination!! J’ai beaucoup souri à la lecture de vos réponses très inventives!!!

Et j’ai bien cru que vous alliez trouver quand Ddou a parlé de vélo et Bonome de marché, on en était pas loin…

Alors, avec ça, c’est plus clair?

houssevélo 1
Et avec ça?

houssevélo 2

Eh oui, c’est en quelque sorte une charlotte pour la panière du vélo!!

Si vous voulez tout savoir, avec l’homme nous allons de plus en plus régulièrement faire nos courses et le marché à vélo (c’est économique, écologique et ça nous fait faire du sport, que demande le peuple? 🙂 ). Depuis Noël nous avons 2 jolies panières bien pratiques pour cela, à une exception c’est que lorsque l’on roule sur une bosse (et c’est vite fait, chevauchement de trottoir etc…) les choses qui sont dedans ont la facheuse manie de se faire la malle (dernière en date, les oeufs… sympa l’omelette sur la piste cyclable, non??)!!

Donc, j’ai réfléchi à un petit système pour couvrir le dessus de la panière et à défaut de trouver des espèces de minis tendeurs qui s’attacheraient sous le dessous (dans le quadrillage), j’ai fait cette espèce de charlotte élastiquée et avec ces 2 oeillets qui permettent de passer une attache qui se ferme en dessous.

houssevélo 3
J’attends d’avoir validé celle-ci avant de faire la seconde…! Et quand je vous disais que c’était utile… 😉

En tout cas, merci d’avoir joué le jeu, je me suis régalée à vous lire!! :))

5 réflexions sur “Què és aixo? La réponse!

Laisser un commentaire

