English pattern!

Après avoir cousu quelques trucs en japonais, je me suis dit que m’attaquer à de l’anglais, ça devait être faisable… 🙂

J’ai donc pris ce livre: 51aL17wlWPL (qui, au passage, est une pure merveille!! Plein de chouettes modèles! L’inconvénient étant qu’il n’y a pas de planches de patrons mais un CD duquel il faut imprimer…Un peu laborieux mais ça vaut le coup!) et c’est parti pour un modèle qui me faisait de l’oeil depuis longtemps.

tuniquecol 1

Je suis désolée mais le temps s’est couvert pile au moment de faire mes photos et du coup, elles ne lui rendent pas hommage parce que je le répète, c’est un super modèle!
Il est présenté en lin avec doublure dans le livre (et une version lin est fort tentante pour les beaux jours) mais ici, je l’ai réalisée dans un espèce de jersey épais. Ca lui donne un air classe/décontracté. 🙂

tuniquecol 2

J’en suis assez contente et elle est très confortable. Ce grand col tient bien chaud au cou malgré les apparences… 😉

tuniquecol 3

5 réflexions sur “English pattern!

Laisser un commentaire

