Troc avec une bombe!

Bon, je suis pas si sadique que ça Milie

Et puis surtout, puisque tu aimes me faire baver devant mon écran, et ben je vais essayer de faire pareil… Donc, voilà des photos de ton petit colis qui n’attend que ton adresse pour partir… 😉

chaussons milie 1

J’espère que la couleur te plaira, on est parties dans les même tons finalement! 🙂
Et j’espère aussi qu’ils t’iront en taille parce que j’ai innové, j’ai rajouté une couche de ouatine dans la semelle pour que ça soit moins froid avec le sol et du coup, j’ai l’impression que ça taille un chouilla plus petit (mais normalement ça va se tasser et aussi prendre la forme de ton pied…).

chaussons milie 2
Bon, ben, j’attends ton verdict la miss…! 😉
Et surtout j’ai troooop hâte de recevoir ta merveille!!!!

 
chaussons milie 3

5 réflexions sur “Troc avec une bombe!

Laisser un commentaire

