Troc avec la talentueuse Odré

Eh oui, les fêtes étant passées, je peux reprendre quelques trocs prévus mais mis de côtés car pas trop de temps…

Je ne sais pas si vous connaissez Odré et son joli univers (si ce n’est pas le cas, allez faire un tour chez elle!!) mais moi je suis fan.
Et ma bannière (faite au début du blog un peu vite) avait besoin d’un peu de renouveau. J’ai tout de suite pensé à elle et elle a dit oui!!

Vous voyez aujourd’hui le résultat avec cette magnifique bannière faite rien que pour moi!! C’est pas trop beau?

Scan
Merci encore Odré, je suis ravie… Je trouve qu’elle me ressemble…

Et en échange, je vous laisse deviner ce qu’elle voulait avec ces quelques photos…
Elles en disent d’ailleurs beaucoup trop…!

troc odré 1

La suite quand elle l’aura reçu…! 🙂
J’espère que ça va lui plaire…

5 réflexions sur “Troc avec la talentueuse Odré

  1. superbe cette nouvelle bannière mais sur le coup j’étais toute perdue!!! Et oui elle te ressemble trop 😀 Et sinon, moi aussi je dirai que je reconnais ton sac-de-la-mort-qui-tue!!! et les couleurs ont l’air magnifiques, je sens que je vais encore perdre ma machoire moi et abimer mon pc à force de baver devant l’écran 😀

    J'aime

  2. ça y est, le trio y est passé avec odré! d’abord sonia, puis moi, et toi! moi aussi j’adore. joli ta bannière. alors, je reconnais un sac ou une ceinture façon pépite…. en tous cas, les tissus vont lui plaire!

    J'aime

Laisser un commentaire

