Ca commence par un baiser, ça finit par un bébé.

Et moi je me retrouve à devoir tous les combler… Hihihi…

Non, en fait, ces deux cadeaux la c’est une amie qui m’a demandé de les faire. :))
Deux naissances de petites filles et moi, je suis tombé dans le panneau du rose…Mais en même temps, je trouve ça joli par petites touches.

cadeauanna 1

Elle voulait une assiette et une bricole pour chacune. Un doudou carré à étiquettes pour l’une (avec une face toute douce et l’autre à pois avec une petite poche qui cache quelque chose…) et une balle à étiquettes pour l’autre (avec quelque chose qui fait du bruit dedans…). Le tuto de la balle est ici pour celles que ça intéressent.

cadeaunoélise 1
Les dessins des assiettes sont laaaargement inspirés de son si joli univers enfantin à elle.
Désolée pour la qualité des photos, il faisait vraiment sombre ce jour la…

cadeauanna 2

5 réflexions sur “Ca commence par un baiser, ça finit par un bébé.

Laisser un commentaire

