Le père Noël est passé! #1

Ca y est, le père Noël a fait son boulot annuel et il a déposé pleeeeein de jolis cadeaux.
J’espère qu’il vous a aussi bien gatés et que même repus, vous préparez maintenant le prochain réveillon…!

Je vous montre mes petits cadeaux faits main petit à petit.

Pour ma belle-mère, une trousse à aiguilles à tricoter. Bien sobre par rapport à ce que j’ai l’habitude de faire mais j’aime bien ce tissu rouge et blanc…

trousseaiguilles

Et pour ma nièce, il a apporté un set de peinture aux doigts. Alors, pour que ses parents ne nous haïssent pas, un petit tablier en toile enduite! 🙂

tablierrnoémie
Tuto pris en partie ici et le reste au feeling…

La suite un peu plus tard… 😉

5 réflexions sur “Le père Noël est passé! #1

  1. Formidable d’avoir le temps de fabriquer soi-même tous les cadeaux de Noël ! et en plus ils sont très beaux et très utiles. Mais et toi, as-tu été gâtée ? J’espère que oui !!!! Bonne soirée.

    J'aime

  2. vraiment superbe ta pochette pour ranger les aiguilles à tricoter. Sa me donne envi d’en réaliser une car mes aiguilles trainent toujours partout et je vas bien finir par en perdre. Tu as créé toi même le patron ou tu t’es inspiré d’un patron existant. Merci !! et bravo pour tout ce que tu fais !!

    J'aime

Laisser un commentaire

