En passant

Tout d’abord, un grand merci pour tous ces commentaires et votre enthousiasme concernant mon sac!! Bientôt un an que ce blog existe et c’est vrai que j’ai bien progressé…

Sinon, pour ne pas que vous croyiez que j’ai délaissé le tricot, des petites preuves:

tricot 1

Pour l’homme pour Noël… J’espère qu’il ne va pas passer par la (il ne vient normalement jamais, ça serait bien ma veine que ça lui prenne…!) sinon je suis grillée!!!
C’est la laine baby alpaga ramenée du Pérou par mon frère, tricotée en double et avec des aiguilles en bambou. La grande classe!! J’en avais une paire d’aiguilles 8 récupérées de ma mère mais elles étaient en plastique. Et bien, impossible de faire quelque chose, la laine ne glissait pas… J’en ai donc acheté une paire en bambou et la, franchement, c’est carrément le top. C’est léger et surtout ce n’est pas froid comme le métal.

tricot 2

Un petit quelque chose pour moi et ce n’est pas une écharpe!! Je ne sais pas si j’arriverai au bout (en plus je l’ai un peu délaissé pour le cadeau de l’homme) mais pour l’instant, je trouve que je ne suis pas trop mal partie… La laine c’est de la récup’ de La Droguerie achetée cet été. A suivre…

Je ferme la parenthèse tricot pour vous montrer un petit cadeau de Charlinette, fait une semaine avant la naissance d’Arthur déjà. Et je ne vous montre ça que maintenant…Quelle honte!
Une belle paire de boucles d’oreille bleues pour aller normalement avec ça et portée avec d’autres choses aussi.
Et franchement, elles sont trop belles!!!

boucles alex
Mes photos ne lui rendent pas vraiment hommage…Et pourtant, elles sont top!!

Allez, je file dans le vent glacial rejoindre elle et elle

5 réflexions sur “En passant

Laisser un commentaire

