Mon mini bag pour courte escapade…

Pour une escapade plus qu’express ce week-end à Paris, j’avais besoin (oui, oui, besoin…!!) d’un petit sac à porter en bandoulière, plus pratique pour se promener.

En deux soirées la semaine dernière, j’ai fait ça:

sac 1

Le tissu extérieur est un coton/polyester chocolat à fines rayures, acheté 1€ le mètre aux puces. L’intérieur est en coton orange. Il se ferme par une fermeture éclair et un rabat (qui n’est pas tout à fait centré, je l’ai cousu et décousu 2 fois pour à chaque fois le recoudre décalé…à la fin, j’avais plus les yeux en face des trous, j’ai laissé tomber…) qui s’attache avec une pince de bretelles (je ne sais pas si ça a un nom…). Et il y a une autre poche qui se ferme devant (avec la fermeture orange). La bandoulière est réglable.

sac 2


Ca contient juste le nécessaire. Bon, c’est vrai que je n’en avais pas besoin… Mais à force de coudre pour les lutins du père Noël, je n’avais plus beaucoup de temps pour moi… Alors, j’en ai pris un peu quand même! 🙂 Et puis il me reste juste 2 petites choses à faire avant Noël, donc…
Pas pris le temps de prendre des photos sur moi pour se rendre compte de sa taille.

(Overblog a changé toute l’organisation et on dirait qu’il ne veut plus me centrer les images…)

sac 3

5 réflexions sur “Mon mini bag pour courte escapade…

Laisser un commentaire

