Un nid pour un petit ange…

Pour accueillir Arthur, sa grand-mère m’avait commandé un nid d’ange. Assorti à ce tour de lit, voilà dans quoi bébé dort:



Doublé en polaire et revêtu des beaux boutons fait par sa maman, miss Charlinette que je ne présente plus… 🙂
A temps pourri, photos pourries (belle excuse, je les ai faites il y a quelques temps celles la…)

5 réflexions sur “Un nid pour un petit ange…

  1. ben y a pas a dire…ça fait un baille que je n’étais pas venue ! Mais dis, yen a plus que pou les bébés ici !!!! Enfin, c’est pas bien grave, parce que c’est toujours aussi magnifique. Tu es une déesse de la couture, y a pas à dire !

    J'aime

Laisser un commentaire

