Si c’est pas le Pérou ça!!

Mon frère est parti au Pérou dans le cadre de son boulot. Et en adorable grand frère attentionné qu’il est, regardez ce qu’il m’a ramené!!

Oui, oui, oui!! De la laine, 100% baby alpaga!! 5 pelotes coloris beige et 5 pelotes coloris…crème de marrons?? (c’est ce qui se rapproche le plus de cette couleur…) Et en plus, c’est d’une douceur…

Bon, ben, y’a plus qu’à!! Pas tellement le temps de tricoter en ce moment mais au moins, j’ai de quoi faire… :))
Si c’est pas génial les voyages d’affaires… Huhuhu!

5 réflexions sur “Si c’est pas le Pérou ça!!

  1. c’est trop bien les voyages d’affaire moi je dis! c’est vrai que ça doit etre tout tout doux!!! hum veinarde! ^^ bone chance pour mon jeu et dis moi quand tu veux que l’on se bloque toute les deux pour quoi tu sais! gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

