Des sets…encore!

Encore une petite portée de sets, envolés vers l’Allemagne pour une autre Ellen…!

Elle a choisi les couleurs et les imprimés et voulait également tous les parties avec couverts à droite des sets.

Bon, sinon, d’habitude, je ne parle pas de ma vie privée ici mais la, l’évènement est trop grand, alors on souhaite tous la bienvenue au petit Arthur, né mercredi et on félicite les parents, parce qu’il est trop beau ce bébé… :)))

5 réflexions sur “Des sets…encore!

  1. et pour toi un petit arthur, c’est toujours pas d’actualité? je sais! pas de vie privée!!!!!! tes sets sont toujours aussi beaux. je trouve ça chouette de semer des péites un peu partout !!!!! pour les marché de noêl tu pourrais le faire. ( avec charlinette , l’année prochaine). c’est une bonne expérience, ça rebooste de voir que ce qu’on fait plaît. je l’ai fait l’an dernier avec mes voisines. cette année, je n’ai pas fait grand chose (et tu sais pourquoi!…. et oui je mets bientôt des photos!)

    J'aime

Laisser un commentaire

