Petit présent d’anniversaire

Il y a quelques jours, c’était l’anniversaire de mon frère.

Difficile de faire un cadeau maison pour les hommes… J’ai finalement opté pour le « sac à vin » comme celui ci. Avec mon fabuleux tissu youkaïdiyoukaïda que j’adoooore!

Petit cadeau mais idée sympa je trouve… Et c’est pas parce qu’elle est de moi! 🙂

Bon, sinon, ici, on dirait pas mais ça bosse dur. Eh oui, Noël approche… Et je voulais m’y prendre plus tôt cette année mais raté! C’est dans à peine plus d’un mois et j’ai juste commencé (quelle idée aussi toutes ces naissances en ce moment…). Alors, un petit regard sur le calendrier et on s’active!!!
Et vous, vous en êtes ??

5 réflexions sur “Petit présent d’anniversaire

  1. Chouette idée, moi aussi j’adore ce tissu! Je viens de parcourir ton blog, j’aime beaucoup. je crois que je vais te mettre en lien chez moi. Bon aller, je retourne bosse à mes cadeaux de noël!!

    J'aime

Laisser un commentaire

