Les chaussons en folie!

Après les miens, l’homme jalousait mes pieds bien au chaud… C’est là qu’il m’a demandé de lui en faire une paire.

Alors, j’ai réfléchi à comment faire un modèle homme etc etc… Et finalement, je me suis dit qu’en choisissant des coloris plus masculins ça devrait le faire!

Samedi aprem, j’ai donc fait ça:


Finalement, en mixte, ça le fait bien aussi je trouve. Une petite touche de moutarde (il parait que c’est à la mode en plus…!) et de la polaire chocolat à l’intérieur.

En tout cas, l’essentiel c’est que l’homme est ravi et moi aussi. Et en plus on est bien assortis maintenant!! 🙂

5 réflexions sur “Les chaussons en folie!

  1. et bien je me balade sur ton blog et je constate que tu as des doigts en or j’adore pleins de choses , les chaussons, les sacs , les nids d’ange!!!! tu as également beaucoup de gout pour le choix de tes couleurs !!! j’aurai une petite question as-tu un tuto pour tes chaussons et ton sac ?

    J'aime

Laisser un commentaire

