Pour un anniversaire

Pfff, y’a des jours comme ça où on est pas franchement inspiré pour des titres qui tuent…. 🙂

En même temps, ça dit tout. Dimanche (hier quoi!) on a fété l’anniversaire de ma petite nièce qui a fait 2 ans. Pour l’occasion, j’ai réalisé un jeu de quilles et un petit ensemble.


Super sympa cette idée je trouve, elle n’est pas de moi et vous pourrez trouver le tuto ici. En plus, c’est idéal pour utiliser les chutes de tissu.
J’en ai fait 6, chacune dans une tonalité de couleurs et lestées d’un peu de sable pour qu’elle tiennent debout et en même temps pour qu’elles tombent quand on joue avec. 🙂

Puis un petit ensemble des intemporels pour enfants, un bloomer en velours bleu turquoise/canard et une tunique en polaire chocolat (avec le petit biais turquoise et les boutons qui rappellent le bloomer).

C’est qu’elle a été gatée cette petite hein, parce que la semaine dernière elle avait aussi eu trois livres… Ah la la, ces enfants…

5 réflexions sur “Pour un anniversaire

  1. Nooonn…j’en crois pas mes yeux…mais c’est formidable tout ça. Quel talent ! Vraiment félicitations, c’est trop mignon. Elle en a de la chance cette petite nièce d’avoir une tatie aussi douée. Encore bravo et plein de bisoux.

    J'aime

Laisser un commentaire

