Pour attendre l’hiver

Je commence à coudre pour les jours comme aujourd’hui, un peu gris, un peu plus frais.

Alors dimanche matin, j’ai taillé dans la même maille que la mais dans un beau violet.
Et ça donne ça:


Un petit pull à manches courtes inspiré d’un vu en vitrine, à porter sur un col roulé ou un tee shirt à manches longues.
Et toujours mes boutons en coco que j’adore pour faire des manches un peu moins communes.


Bon, bien sûr, comme je n’ai pas de surjeteuse, ça fait des finitions moyennes mais bon, on fait avec les moyens du bord et puis, finalement ça lui donne un petit côté sympa je trouve.
Et le lien que j’ai fait (un espèce de biais avec la même maille) me convient moyennement, il est un peu gros je trouve. Je le referai surement.

Et à la base, je l’ai fait pour aller avec ce joli sautoir fait par miss Charlinette. Reste plus qu’à trouver un joli tee shirt turquoise pour aller avec!! 🙂

5 réflexions sur “Pour attendre l’hiver

  1. Ben moi j’aime beaucoup la couleur, la matière, la longueur mais j’aurai eu une préférence pour une version « sans manches » (c’est une pensée égoiste de « pour le porter moi » :-)))) ). Après, justement je trouve tes manches super originales et très bien réussies! Et waouuuuh faire un pull pour aller avec un de mes colliers, la classe 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

