6 x sets

Oui, je sais, elle était facile celle la…

Voici donc 6 sets de table qu’Ellen m’a demandé de lui confectionner (et non, non, je ne comprends toujours rien à l’allemand…). Les pépites voyagent!

Il va falloir que je renouvelle ma collection de tissus imprimés à force…! Mais ce n’est pas pour me déplaire. :))

5 réflexions sur “6 x sets

  1. c’est marrant car je me suis fait de mon côté une robe sympa pour cet été dans cet imprimé à grosses fleurs aux couleurs fuschia, orange, aubergine, déniché sur un marché à turin…penses-tu ceci dit très beaux sets….

    J'aime

Laisser un commentaire

