Parce qu’il le vaut bien

Et parce que le tissu dont je me suis servi ici était destiné à une tunique pour lui.

J’avais visé juste, le tissu est superbe, il a une bonne tenue et il fait habillé mais décontracté. Parfait! 🙂

La base du patron est la même que pour toutes celles la (patron maison, je le rappelle, à partir d’une tunique et d’une chemise de l’homme) et je l’ai modifié au niveau de l’encolure. J’y ai ausi rajouté des petits pattes de boutonnage (ça doit avoir un nom…) sur les manches, pour pouvoir les relever et les attacher.


L’homme, ravi, est parti travailler avec dès le lendemain! 🙂

A renouveler donc…! Et il faudrait que j’apprenne à faire les manches de chemise pour y ajouter un petit plus encore…

5 réflexions sur “Parce qu’il le vaut bien

  1. C’est très joli comme ça, je ne sais pas si les manches de chemise ça irait, en tout cas moi ça me plait beaucoup comme ça. Sinon si tu observe bien une chemise, tu verras que ça n’est pas si difficile que ça à faire. Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

