Je troque avec une fée…

Et oui, un troc…again…!

Parce que, vous le savez, j’adore ça!!

Cette fois, c’est Foltambuline avec qui j’ai eu l’honneur de troquer des petits bouts de ciel…

Voyez plutôt:


Avec en exclusivité une photo de moi! Regardez la bien parce que elles sont rares!! Mais je sais que Nathalie veut remplir son album de tops et en plus aujourd’hui c’est son anniversaire…Alors, je me suis prêtée au jeu (oui, je sais j’aurais pu faire mieux…)

Merci encore Nathalie pour cet échange qui me ravit!! 🙂
Mon colis est parti vers chez toi…

Et happy birthday…

5 réflexions sur “Je troque avec une fée…

  1. je découvre à chaque fois de nouvelles perles avec toi!!!!! joli en effet ce minois que je vois enfin!!!! c’est drôle parceque je m’étais imagninais un visage avec des yeux bridés!!!!! du coup je me suis dis ‘ c’est qui?’ahahaha!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

