Fait maison

C’est un peu le cas de presque tous les cadeaux que je fais en ce moment…!

La, c’était pour ma mère, pour son anniversaire.
J’ai improvisé un petit pull léger en maille noire (superbe d’ailleurs ce tissu), un peu ample, court, passe partout et qui va aller très bien avec une tunique longue dessous par exemple.


Les photos du pull porté le sont sur moi et elles sont pas super belles d’ailleurs, désolée…
Et le noir à prendre en photo…toujours la même excuse…!

 
Patron maison, maille noire, biais et bouton gris.
Très chouette porté « normalement » ou tombant négligement sur l’épaule! 😉

Je suis assez contente du résultat et je l’aurais bien gardé pour moi celui la…Hum hum…

5 réflexions sur “Fait maison

Laisser un commentaire

