Troc avec K-Rine

Eh oui, j’ai enfin trouvé le courage de faire les photos du magnifique troc réalisé avec K-rine…!

Il faut dire que le matin, on a des températures un peu plus fraiches donc, c’est parti!!

Oui, oui, oui!! Ce joli boléro bleu canard-turquoise (les photos ne rendent pas très bien la couleur) est à moi, rien qu’à moi!! Et je sens qu’il va devenir un petit indispensable de cet hiver! :))


Il va trop bien avec mon collier et même sans, je l’adore!!

Donc merci K-rine de m’avoir re-proposé cet échange, je suis comblée!! Maintenant j’ai plus qu’à assurer de mon côté!! 🙂 Et tu as vu comme il tombe bien? T’es trop forte!!

5 réflexions sur “Troc avec K-Rine

  1. comme je suis bien contente qu’il t’aille aussi bien!!! c’était un vrai plaisir-défi à faire rien qu’avec la photo ( et à vrai dire, j’avais un peu peur car en fait mes mensurations ayant queques peu changé, je n’ai pas pu l’essayer!!!) tout est bien qui finit bien… et perso, avec le collier, j’adore! pile poil pour l’automne!

    J'aime

Laisser un commentaire

