Bricolage…

… de dernière minute!

Je n’ai pas grand chose à vous montrer étant donné que je prépare pas mal de cadeaux qui ne sont donc pas montrables (y compris trocs)… Bien sûr, je vous ai parlé du troc avec K-rine, mais vu les températures actuelles, je n’ai toujours pas trouvé le courage d’enfiler ce beau lainage pour en prendre des photos…

Je vous montre donc une bricole faite vite (et pas super bien d’ailleurs). Une petite trousse pour faire voyager mes bijoux. Je vous l’avais dit, c’est pas grand chose!

Elle est doublée avec de la toile indienne orange et moletonnée pour ne rien abimer.

Les merveilles que vous apercevez sur la dernière photo ont toutes été faites par Charlinette.

4 réflexions sur “Bricolage…

  1. et t’es trop mimi toi!!!! Tu mets en photo que mes bijoux… :-)))) Et la pochette ben ok c’est peut être un « petit » truc vu toutes les merveilles que tu fais mais elle est super belle cette pochette!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

