Bon appétit!

Bon, à l’heure qu’il est, je dois surement être en train de me gaver de paella, tortilla et autre tapas…  Hihihi, ça c’est un peu sadique, j’avoue…

Alors pour que vous vous sentiez un peu à table avec moi, voici la commande de sets faite par Manue!


Et en plus elle m’a envoyé une délicieuse photo de sa table avec les sets… Ca donne envie de s’inviter! 🙂 Et ça fait tout drôle de les voir ailleurs!


A mon retour, j’ai plein de choses à vous montrer!! Notamment le troc avec K-rine, enfin sa partie qui est trooop belle! 🙂

4 réflexions sur “Bon appétit!

  1. Pour nous c’est plutôt salade de tomates ou taboulé, mais dégustés sur nos nouveaux sets tous nos repas ont pris un air de fête ! Et les invités qui les ont testés ont été séduits aussi : peut-être de nouveaux fans pour les Pépites… Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

