Pour les vacances #3

Une dernière petite bricole faite vite fait parce que ça commençait à se révéler indispensable… Vous reprendrez bien un peu de orange?? 🙂

Un sac pour mettre le linge sale quand on est en vacances/déplacement (parce qu’il servira aussi beaucoup à l’homme qui bouge beaucoup pour le boulot). Ca va remplacer les vulgaires sacs plastiques, qui, en plus, ne sont pas écologiques et c’est bien plus chouette. Et en plus on peut le laver!

Désolé pour le non-repassage, de toute façon ça va être froissé de suite dans la valise et pis bon, c’est qu’un sac…!


Voilà!! Cette fois le départ approche vraiment et ce n’est pas pour m’en déplaire…!

Je vous dis donc à dans une semaine!

Naaaan, c’est pas vrai, je pouvais pas vous laisser comme ça. Alors j’ai programmé un petit post pendant mon absence! Comme ça vous ne m’oublierez pas! :))

A très vite!

5 réflexions sur “Pour les vacances #3

  1. je suis passée au hasard, parce que je suis triste de ne plus te lire 😦 et là surprise, tu avais posté avant ton départ!!!!! Super coloré ce petit sac, nettement plus écolo (j’adore l’idée) et tu as toujours le don du détail qui change tout!

    J'aime

Laisser un commentaire

