Pour les vacances #1

Je vous l’avais dit ici, je voulais troquer mon sac en cuir contre un sac en tissu léger et coloré pour l’été.

Pour les vacances et ses balades et le côté pratique, j’avais envie d’un sac en bandoulière.

Ben voilà, c’est chose faite!
Un petit sac baluchon qui se ferme par un grand « ruban » coulissant dans des oeillets, toile indienne orange, doublure imprimée dans les mêmes tons et 2 petites fleurs/feuilles que je mets un peu partout en ce moment! :))

Au début j’étais un peu dubitative du résultat, je sais pas pourquoi. Et finalement, il est testé et approuvé et fera parfaitement l’affaire! 🙂


La bandoulière est réglable à l’aide d’une boucle et le dessous est en simili cuir chocolat, ça donne un chouia de rigidité et ça permet de ne pas abimer le fond quand je le pose…

5 réflexions sur “Pour les vacances #1

  1. Bon, d’acoord, je n’étais pas venue depuis un moment mais je viens d’en prendre plein la vue: j’adore ton sac, ta robe/tunique et le sac à linge (tu as raison, c’est beaucoup plus écologique). Toutes ces couleurs, ça met du peps et ça te ressemble tellement…! Bonnes vacances en tout cas et à très bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

