Le rouge et le noir

Pour ce même mariage, j’ai eu envie de me confectionner ma tenue. J’avais trouvé un beau lin rouge, à la tenue magnifique et j’avais bien envie de tenter le modèle H du « Stylish Dress Book One » pour celles qui connaissent…

Me voila lancée, j’ai réalisé aussi un jupon noir et finalement elle est très belle dans trois versions: courte, longue avec le jupon noir (on dirait une robe) et sur un pantalon noir.

Elle est vraiment agréable à porter, légère, décontractée et classe en même temps, tout ce qu’il faut quoi!!


Je l’adore et elle va me suivre toute cette fin d’été! :))

A venir: des trocs, des petites commandes et des bricoles pour les vacances qui se font désirer…!

5 réflexions sur “Le rouge et le noir

  1. Ecoute, je trouve ce model somptueux … c’est tout ce que j’aime : la sobriété de la coupe qui, légèrement ample, met toutes les silhouettes en valeur, les tissus et leurs couleurs, les fleurs …. et les multiples possibilités de le porter. M’autorise-tu à me faire le même ?

    J'aime

Laisser un commentaire

