L’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Après le sac à tarte, j’ai pensé hier au sac à vin
Mais, què és aixo? Comme dirait le catalan averti..!

Et bien c’est ça:

Bon, j’ai surement pas inventé la poudre, ça doit déjà exister peut être sur d’autres blogs, je ne sais pas, mais moi, j’ai trouvé ça bien pratique. Parce que y’a pas de raison qu’on amène toujours des tartes, parfois, on amène une bonne bouteille de vin chez les amis! Alors voilà, pas de jaloux, le vin a désormais son sac!!


Un essai à refaire je pense mais très simple à réaliser. Et qui fait toujours de l’effet…!

Et gare à vous, l’abus d’alccol est dangereux pour la santé…!

5 réflexions sur “L’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Laisser un commentaire

