Collection homme…suite!

Les blogs tournent un peu au ralenti, ça sent l’été et les vacances…!

Moi je continue à coudre dans le peu de temps libre qu’il me reste et j’ai plein de choses en cours, des petites commandes, un troc en cours avec Polinka, et un peu pour moi, pour nous…

Donc, voilà une autre tunique pour l’homme, après celle la et dans le même coupon de tissu, un lin chocolat donc…


Une petite robette à venir mais à la base c’est pour un mariage (enfin, je l’aime tellement que je vais beaucoup la porter après…) donc vous la verrez après… Hihi, si c’est pas du sadisme…!

5 réflexions sur “Collection homme…suite!

Laisser un commentaire

