Sac d’été

Avec l’été, je voulais troquer momentanément mon sac à main en cuir contre un sac en toile, plein de belles couleurs fraiches.

J’ai donc commencé sa réalisation mais au fur et à mesure que j’avançais je commençais à douter de pouvoir m’en servir comme sac à main! En effet, vu sa taille finale, il me servira en fait pour aller à la plage ou pour transporter d’autres choses…!

J’avais craqué sur ce tissu avec ces couleurs que j’aime tant, c’est un tissu à rideaux à la base mais je sais pas si je vais pas aller en acheter d’autre pour faire d’autres choses, tant son imprimé me plait…!

Il faut savoir que je l’ai commencé ça doit faire 2 mois maintenant, et que je l’avais laissé de côté pour le terminer enfin ce week-end!

Et puis dans la continuité des sacs, j’ai réalisé vite fait bien fait une pochette pour l’homme afin qu’il puisse y ranger tout ce qui entoure son nouveau téléphone d’homme d’affaire.
Le tissu est marron avec un imprimé zébu beige et il vient de Madagascar. C’est le même que j’avais utilisé pour faire l’intérieur de sa besace.


Rien d’extraordinaire en somme, je me suis même demandée si je la mettais sur le blog et puis je me suis dit que ça serait l’occasion de montrer mes nouvelles étiquettes, un peu plus sobres et qui vont très bien notamment sur les accessoires masculins.

EDIT de 16h35: Bon, en fait, je viens de m’apercevoir qu’on ne voit absolument pas les étiquettes sur les photos trop petites… Tant pis! 🙂

5 réflexions sur “Sac d’été

Laisser un commentaire

