Tunique montgolfière…deuxième du nom!

La p’tite bricole, qui coud déjà tout plein de jolies choses, avait envie d’une tunique montgolfière après avoir vu celle la.

Après quelques échanges de mail, notamment concernant ses goûts en matière de couleurs etc, voici ce qu’elle a reçu il y a quelques jours déjà (j’attendais qu’elle m’envoie des photos portée mais vous les aurez peut être plus tard…).

5 réflexions sur “Tunique montgolfière…deuxième du nom!

  1. Salut, je parcours ton site depuis ce matin et j’aime beaucoup ce que tu fais. Surtout la tunique dite « montgolfière », figure toi que c’est la tunique que je veux me faire depuis longtemps mais je ne trouvais pas le patron. Peux tu m’aider pour le trouver.Merci beaucoup et bonne continuation… Nelly

    J'aime

Laisser un commentaire

