En noir et blanc

Moi qui aime tant les couleurs, en ce moment, je m’habille beaucoup (enfin, tout est relatif… c’est aussi un prétexte…!) en noir et blanc. Mais avec des choses simples, je trouvais qu’il manquait un petit quelque chose pour compléter le tout…

Avec les moyens du bord (j’ai quand même pas mal de tissus…) c’est à dire un coton blanc à pois noirs + un coton noir uni = petite ceinture noire et blanche réversible selon si je suis habillée en noir en haut ou en bas!!
C’est pas grand chose, c’est vite fait et ça finit bien une tenue 🙂 .


Ne vous inquiétez pas la couleur revient bientôt…!

5 réflexions sur “En noir et blanc

  1. Comment elle est trop belle!!!! En plus je passais par hasard, en me disant, « noooon peut pas avoir un nouvel article »… petite cachotière!!! Très réussie et même si j’en ai déjà 2, ben quand tu veux j’en prends une 3ème, ou 4ème… mdr!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

