Raté!

Je crois toujours que ma petite nièce est née hier (alors qu’elle a quand même presque 2 ans…) et du coup à chaque fois que je lui fait quelque chose, c’est trop petit!!

Je n’ai donc pas dérogé à la règle quand je lui ai confectionné ce petit chapeau!! Le patron vient de la si ça vous intéresse (il est en anglais mais le montage est simple) et les marges de couture ne sont pas comprises… D’où le « trop petit ».

Tant pis! Ca sera pour un prochain bébé fille! Du coup vous ne le verrez pas porté!

5 réflexions sur “Raté!

  1. Il est excellent ce petit chapeau. Dommage pour la taille. Je viens de réaliser une petite robe trapèze très simple pour une petite fille de 2 ans. Si tu veux te rattraper, le lien du patron est sur mon blog.

    J'aime

Laisser un commentaire

