Le collier bulles

Oui, j’ai décidé de l’appeler comme ça, faut bien leur donner des petits noms à nos bébés, non??

A la suite de ceux la, j’avais envie de tester de nouveau avec d’autres couleurs, d’autres idées, et y’en a encore plein des idées…!

Bon, les couleurs ne sont pas trop de saison, quoique… Donc j’ai utilisé un lin chocolat et un coton turquoise ainsi que fils et perles qui vont bien.


Oui, je sais, ça faisait pas partie de ma liste de choses à faire impérativement (parce qu’entre les fêtes et les anniversaires, y’en a des choses de prévues!!) mais bon, que voulez vous, on ne se refait pas…! 🙂

Publicités

5 réflexions sur “Le collier bulles

  1. Bonjour et merci pour ta visite sur mon blog… C’est encourageant car je débute tout juste dans la « blogosphère » ! En tout cas, cela m’a permis de découvrir ton univers, tout en finesse et poésie. J’aime particulièrement les poules, les sets de pique-nique, les couvertures de carnet… et je n’ai pas encore tout exploré, j’y retourne !

    J'aime

  2. j’aime beaucoup ce collier.. il fait très abouti. les matériaux sont parfaits, pleins de détails à regarder…. ouais, j’aime beaucoup ce collier ( en plus, t’as réussi à laisser de coté l’anis pour le bleu???!!!)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s