La tunique montgolfière :)

Au début, j’avais pensé l’appeler la tunique parachute mais montgolfière c’est beaucoup plus poétique, vous ne trouvez pas? :))

Inspirée d’une de ma garde robe, c’est un haut assez large, bouffant, effet montgolfière, femme enceinte mais j’assume tout, à 100%!! Enfin, pas de confusions hein, je ne suis pas enceinte, qu’on se le dise!!


Désolée, il reste encore quelques traces de craie…
Et les photos ne sont pas très fidèles niveau couleurs…

Et comme je suis une grande malade, j’ai un peu faite (mais juste un tout petit peu hein…) pour aller avec mes nouveaux bijouxSouvenez-vous
Et oui, bon, d’accord, ça va, après ça, j’arrête le vert anis et chocolat….

 

C’est pas le total look le tout ensemble?? 😉 Bon, je vous l’accorde, certains trouveront que ça fait un peu beaucoup mais c’est ça la grande classe, non?
Au fait, je porte un débardeur dessous hein, parce qu’avec la tramontane et l’effet montgolfière… J’étais pas rendue! 😉

5 réflexions sur “La tunique montgolfière :)

Laisser un commentaire

