Tunique japonisante…à la bonne taille!!

Après la première, que j’ai finalement gardée pour moi :)), voici la deuxième édition de la tunique japonisante, à la bonne taille cette fois pour l’amie qui me l’a commandée…!

Portée sur moi pour les photos, elle me va un peu grande. Comme nous habitons au bord d’une grande bleue différente, j’attends que la demoiselle m’envoie une photo pour que je vois enfin comment elle tombe sur elle 😉 (mais à priori, cette fois, c’est bon!).

Elle est aussi plus légère pour les beaux jours qui devraient enfin arriver…! Voile de coton vert anis pour le haut et coton imprimé pour le bas.

5 réflexions sur “Tunique japonisante…à la bonne taille!!

Laisser un commentaire

